Renasentia - Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

+2
Yu'
Aguabrilos
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Aguabrilos Jeu 13 Mai - 15:16

"Un jour dans un coin reculé de la grande contrée qu'est Amakna un jeune Ecaflip expérimenté se préparais pour aller sur la scène devant les renasentiens et renasentiennes . Accompagné d'un écureil chenapan parlant et lui donnant des conseils (foireux) ce fameux ecureuil s'appelant "petite voix" oui , son maitre avant choisis comme nom la seule caractéristique qui fesais de lui un animal génial (et bête). Non loing de la scène :

-Bon , alors donc j'ajuste les bandelettes de mon chapeau du chene mou et j'y vais , c'est sa le plan , dit Felins-terre s'adressant à Petite voix.

-Oui oui , donc , tu fais en sorte qu'ils te voient bien sinon , ils vont se dire qu'un chat masqué vient mettre en pelote le rideau de scène

-Très bien , ok , je pense être près , et surtout ne te montre pas , tu fais comme je t'ai dit , sous la scène et tu parle pas fort

-Oui , rhoo , toujours a s'inquiéter de tout ce chat .... bon aller , t'y va !? qu'on passe pas l'année ici

L'écaflip rentre sur scène aillant le traque devant la foule :

-Euh , bonjour renasentiens , je m'appelle donc Félins-terre et ....

-(sous la scène) abrège sa doit être simple clair et net du genre 1+1=2 pas 1588+652=2270

-Et je suis un écaflip maîtrisant l'élèment du Feu ....

-"maitrisant l'élèment du feu" ... arrète tu va devenir poète

-Tais-toi à la fin !! , la foule ne sais plus où esque elle en est , euh pardon , donc je reprend je suis un écaflip de niveau 151 matrisant le feu et étant très sage à la foi . 'Pas mal de temps que je suis sur maimane et je suis passé par beaucoup de guilde : Maléfik , Drago's Family , Pas glop , Hide and Seek , Scylla , et j'en passe ...

-T'en passe 1562 exactement

-J'en passe 15 exactement je les aies quittée soit pour un manque d'ambiance , sortie , membres qui ne se coent plus , ambrouille ou arret de la guilde . Ce qui m'ammene a vouloir rejoindre votre guilde , je ne sais pas exactement , vous semblez bien organisé , bonne humeur , etc ... . Comment j'ai connu votre guilde ? Vous croisant sur beaucoup de forums d'autres guildes , je voulais jeter un coup d'oeil sur votre forum , s'en suivie ma candidature . Sinon , je suis pacifique ...

-Assassin !!

-"pense : je vais me servir de cet écureil comme une balle de baseball
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Icon_evil " je ne fais donc pas de Pvp ou rarement aussi , je ne suis pas "riche" etc ... mes métiers ! : je suis
Paysan de niveaux 100
Boulangé de niveaux 100
Et d'autres petits métiers que j'éxerçais pas très haut level . Je n'ai pas vraiment de but dans dofus , pas de grand craft/achats a faire donc , je me consacre a xp pour mes panoplies futures .

-Mulapex va !

-"pense : je sais , je vais lui mettre une muselière sur la bouche , fermée avec 4 cadenas" à par sa , je joue mon ecaflip , un peu quand je peux , pas très tard le soir enfaite et un peu tout le temps sinon , mais pas tout le temps non plus

-N'eau l'aïe feu

-"pense : je sais , je vais lui refaire la face comme sa =>
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Icon_elephant il va moins rigoler" Bon , je pense avoir tout dit , merci de votre attention et a bientôt je l'éspère.

Après la présentation de cet écaflip les renasentiens peurent entendre un féstival de cris d'animaux s'interrogeant sur l'endroit d'où venait ce grabuge mais ne cherchant pas vraiment a chercher ... "

Bon , gros RP , peut être au gout de certains , bon , IRL , je m'appelle Alexandre , 12 ans (jeune ...) adore le Ping-pong , j'en fais en club et je ne sais pas trop comment montrer ma personnalitée , peut être la découvrirez-vous en jeu je ne sais pas , enfin bref sur ce , bonne journée et

A bientôt !
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Icon_rolleyes
Aguabrilos
Aguabrilos

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : A coté d'une fenêtre
Emploi/loisirs : Ping-pong
Humeur : S'dépend

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue73/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (73/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Yu' Jeu 13 Mai - 15:54

Même si je ne peux pas voter , je donne mon avis Razz .
J'aime bien la candidature , pas trop de faute d'orthographe et règlement lu. Mais ce qui m'inquiète , si il n'y a plus d'ambiance et tout ça , tu vas quitté la guilde ou rester pour voir ce que ça donne ? ( J'ai effacer une partie du texte sans faire exprès XD )


Dernière édition par Yurippe le Jeu 13 Mai - 16:10, édité 2 fois
Yu'
Yu'

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue61/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (61/200)
Prénom Irl:
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Aguabrilos Jeu 13 Mai - 16:05

Bah , sur cette question , je ne peux pas vraiment répondre avec une exactitude de 100% je dirais plutôt 90 car , une embrouille ou quelque chose du genre peux se passer a tout moment et , a cette question , je ne peux donner que donner ma parole que je serai fidèle à une guilde mais même quand une des guildes dans laquelle j'ai été à eu une mauvaise passe , j'ai attendu quand même un certain temps (1 voir 2 semaines) avant d'être sur que celle-ci courait à sa perte [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Icon_pale
Aguabrilos
Aguabrilos

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : A coté d'une fenêtre
Emploi/loisirs : Ping-pong
Humeur : S'dépend

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue73/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (73/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Yu' Jeu 13 Mai - 16:08

Je vois ^^.
Yu'
Yu'

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue61/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (61/200)
Prénom Irl:
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Pulz Jeu 13 Mai - 16:20

Yurippe, nous recrutons pour remettre un bon coup en guilde, pour ne pas qu'elle meurt.
Pulz
Pulz
Meneur

Masculin Messages : 1109
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 112
Localisation : Belgique, La Louvière

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue190/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (190/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

https://renasentia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Yu' Jeu 13 Mai - 16:24

Oui je sais ... je pose des question bizarre de temps en temps :/
Yu'
Yu'

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue61/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (61/200)
Prénom Irl:
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Aguabrilos Jeu 13 Mai - 16:26

Pas tellement , on me l'a déjà demandé [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Icon_study
Aguabrilos
Aguabrilos

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : A coté d'une fenêtre
Emploi/loisirs : Ping-pong
Humeur : S'dépend

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue73/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (73/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Yu' Jeu 13 Mai - 16:27

Je me sens moins bizarroïde d'un coup Smile
Yu'
Yu'

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue61/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (61/200)
Prénom Irl:
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Invité Jeu 13 Mai - 17:12

Yurippe--> Alors arrete le cafe ^^

Bon, cher ecaflip, ta candid est sympa, et a premiere vue je sens que je vais adorer l'ecureuil Razz
Bref, moi c'est un grand [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] 831823

Maintenant, je pense qu'il ne faut pas non plus cacher que la guilde n'est pas au top de sa forme aujourd'hui.
Mais bon, ca va remonter, niveau ambiences. Quelques sorties, et c'est reparti Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Pulz Jeu 13 Mai - 17:14

Quelques recrutements aussi ^^.

Belle candidature, façon original, j'aime bien ^^.

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] 831823
Pulz
Pulz
Meneur

Masculin Messages : 1109
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 112
Localisation : Belgique, La Louvière

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue190/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (190/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

https://renasentia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Some Jeu 13 Mai - 17:43

Même si je ne peux pas encore voté je l'a trouve très original , Donc je donne quand même un avis favorable au cas ou :')
Some
Some
Initié

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Aucun j'suis un Bot
Humeur : Floodeur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue160/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (160/200)
Prénom Irl:
Classe: Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Thug-lifee Jeu 13 Mai - 20:43

Candidature original, quelques petites fautes et règlement lu.

Un [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] 831823
Thug-lifee
Thug-lifee

Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Port de bouc x) ,Pas loin de marseille :)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue135/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (135/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Some Ven 14 Mai - 11:42

Bon un Petit [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] 831823 pour l'originalité et car les temps sont dures
Some
Some
Initié

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Aucun j'suis un Bot
Humeur : Floodeur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue160/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (160/200)
Prénom Irl:
Classe: Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Nereo Ven 14 Mai - 13:43

Je suis [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] 831823 Smile
Nereo
Nereo
Initié

Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Jamais compris a quoi servait "humeur"...

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue157/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Prénom Irl: Loïc
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Pulz Ven 14 Mai - 14:11

Mp moi pour ton intégration :]
Pulz
Pulz
Meneur

Masculin Messages : 1109
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 112
Localisation : Belgique, La Louvière

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Left_bar_bleue190/200[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty_bar_bleue  (190/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

https://renasentia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre] Empty Re: [Accepté] Bonjour Renasentia [Candidature de Felins-terre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum