Renasentia - Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

+4
luciferxx
Pulz
Doowian
zirawo
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par zirawo Sam 24 Avr - 16:23

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Je m’appelle Alex, j’ai 17 ans et je Fait mes étude en 2nd . J’aime, la musique (Bob marley surtout Razz) le sport et par dessus tout profité de la vie .

Passons du côté Ig a présent :

Mon perso Zirawo, est un jeun disciple Xelors, de cercle 126, Ayant choisi de suivre la voie du mode terre , donc,un petit roxxeur.
- Zirawo aime se poser au zaap 1/-32 pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière fraichement acheté a la taverne . Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :°
j exerce actuellement deux métiers, celui de mineur ou j'en suis au lvl 10 et celui celui de bijoutier ou j'en suis lvl 31 et j'xp principalement en donjon Blop ou je prend très souvent ma mule une iop air ce cercle 70 mais je suis bien entendu toujours disponible pour toute propositions de donjon.


Passons maintenant a mes ancienne guilde:
J'ai d'abord était dans une guilde qui a ce jour a été détruite , cette guilde regroupé essentiellement des amis Irl ou connu Ig l'ambiance y était bonne mais beaucoup on quitté le jeu me laissant seul a mon triste sort.



J'ai également intégré "Les maitres Rois" guilde mené par Saridol ( 8 persos) dans laquelle je n’ai pas trouver ma place car mise a part saridol les autres membre n'était pas sympathique je suis donc parti pour continué seul.

Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer RENASENTIA :
Tout d’abord je n’ai aucune connaissances dans cette guilde je vous ai découvert alors que je cherchait la guilde idéale via internet et je suis tombé sur votre forum en lisant un peu vos conversation j'ai compris que je voulais vous rejoindre.
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt accueilli dans vos rangs=)
A bientot elephant
zirawo
zirawo

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Yveline
Humeur : Toujours de bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Left_bar_bleue126/200[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty_bar_bleue  (126/200)
Prénom Irl:
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par Invité Sam 24 Avr - 16:39

Tout y est, c'est sympa a la lecture, j'ai envie de te connaitre.
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia 831823

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par Doowian Sam 24 Avr - 17:50

Réglement lu, Bonne petite candid' sympa, je suis pour une semaine à l'essaie
Doowian
Doowian
Initié

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Marseilleeeeeeeee
Emploi/loisirs : Collègien ..
Humeur : Bonne élève 8)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Left_bar_bleue116/200[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty_bar_bleue  (116/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par Pulz Sam 24 Avr - 17:59

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia 438564

Quelques fautes d'orthographes, mais rien de bien méchant.

En bref, candidature bien sympathique, mais quel était le nom de la guilde qui est morte ?

Comment qualifierais-tu tes connaissances du jeu ?
Pulz
Pulz
Meneur

Masculin Messages : 1109
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 112
Localisation : Belgique, La Louvière

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Left_bar_bleue190/200[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty_bar_bleue  (190/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

https://renasentia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par zirawo Sam 24 Avr - 18:04

je joue depuis 2005 j'ai commencé sur le serveur Hecate , La guilde s'appelait "The Nimesiss" . je ne suis pas le top des joueurs mais je me débrouille Wink et je suis très souvent connecté.
zirawo
zirawo

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Yveline
Humeur : Toujours de bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Left_bar_bleue126/200[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty_bar_bleue  (126/200)
Prénom Irl:
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par Pulz Sam 24 Avr - 18:08

Et bien [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia 831823 alors :].

Attends l'avis des autres, normalement il sera favorable. Si il l'est, tu me mp dimanche, enfin je posterais un message comme quoi tu peux me mp Wink
Pulz
Pulz
Meneur

Masculin Messages : 1109
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 112
Localisation : Belgique, La Louvière

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Left_bar_bleue190/200[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty_bar_bleue  (190/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

https://renasentia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par luciferxx Sam 24 Avr - 18:51

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia 831823 j'aime bien ta candid tout y est et presque pas de faute donc voila =)
luciferxx
luciferxx
Initié

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Left_bar_bleue104/200[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty_bar_bleue  (104/200)
Prénom Irl:
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par Cam's ಈ Dim 25 Avr - 0:05

Moi j'adore ! [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia 831823 parce que ma maman elle m'a dit que je peux
Cam's ಈ
Cam's ಈ
Admin
Admin

Barman et Etudiant Sientifque.
Masculin Messages : 888
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Costumage 100 Tailleur 80 Mineur 84
Humeur : Plutot calme.

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Left_bar_bleue110/200[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty_bar_bleue  (110/200)
Prénom Irl: Camille
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par Lamort-sanglante Dim 25 Avr - 0:09

Algelan/Xelod-Red a écrit:Moi j'adore ! [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia 831823 parce que ma maman elle m'a dit que je peux

tu lui as demander quand à ta maman ?
Lamort-sanglante
Lamort-sanglante
A l'essai

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Left_bar_bleue188/200[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty_bar_bleue  (188/200)
Prénom Irl:
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par zirawo Dim 25 Avr - 4:06

Merci a tous pour ces avis favorable Very Happy
J'espère être bientôt parmi vous .
zirawo
zirawo

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Yveline
Humeur : Toujours de bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Left_bar_bleue126/200[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty_bar_bleue  (126/200)
Prénom Irl:
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par Zx-Henry Dim 25 Avr - 11:23

Pour, tout y est ! [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia 831823
Zx-Henry
Zx-Henry
Initié

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 108
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Gym :D
Humeur : Bonne

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Left_bar_bleue157/200[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty_bar_bleue  (157/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par Invité Dim 25 Avr - 12:05

Salut, je prefere quand il y a des smilmey partout, mais bon... [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia 831823 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par Thug-lifee Dim 25 Avr - 13:24

Bonne candidature,règlement lu , tu as l'air motivé .

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia 831823
Thug-lifee
Thug-lifee

Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Port de bouc x) ,Pas loin de marseille :)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Left_bar_bleue135/200[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty_bar_bleue  (135/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par zirawo Dim 25 Avr - 13:47

Quand pourrais-je te mp Pulz je suis assez impatient Very Happy
zirawo
zirawo

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Yveline
Humeur : Toujours de bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Left_bar_bleue126/200[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty_bar_bleue  (126/200)
Prénom Irl:
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia Empty Re: [Accepté] Petit Xelor cherche a rejoindre les rangs de Renasentia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum