Renasentia - Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

+10
luciferxx
Sensitivity
Thug-lifee
Lbbl-Eni
Cam's ಈ
Tahiro
Pulz
Nereo
Deuz
Kyouhei
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Kyouhei Lun 3 Mai - 1:45

Bonjour, bonsoir à toute et à tous

Je reviens postuler sur ce forum pour revenir dans la guilde parce que j'ai fais l'énorme erreur de la quitté pour suivre Arya et j'en suis vraiment navré.

Donc pour revenir dans la guilde, je vais faire un role play, c'est rare que j'en fasse un parce que j'ai jamais d'imagination Wink.

Bon je me lance.

Par une nuit écarlate, Kyouhei un jeune féca, s'en alla pour allé tuer quelques mercenaires qui trénaient dans le coin. Quand il revena chez lui, il était aspergé de sang de la tête aux pieds tellement qu'il avait pris du plaisir à les torturés. Après avoir son pyjama, il alla dormir en fesant de magnifique rêve. Au levé du soleil, il entendit quelqu'un frapper a sa porte, en se précipitant vers la porte il se prenat sa table de chevet, le coin de la porte de sa chambre et trébucha même dans les escaliers.
Quand il arrivis enfin à la porte, il l'ouvrit et vis le livreur de journaux. Quand il prit le journal, il vit en première page "La guilde Renasentia recrute personnes matures ne parlant pas le language sms et ayant pour but de s'amuser en communauté, nous recrutons level 100 minimun".
Kyouhei, heureux de voir ce genre ce dit :
-Tiens Renasentia recrute, je suis déjà partis pour rejoindre un ami (vous avez devinez), mais retentons notre chance, comme on dit l'erreur est humaine.
Après avoir essayé il attendit avec impatience une réponse au sujet de son recrutement.

Voilà j'ai fini pour le role play, mais j'ai pas tous dis dedans donc je vais présenter mon cher féca.

Alors Ig :

je suis un féca de cercle 123 ayant déjà été dans la guilde "Renasentia" mais je l'ai quitté pour rejoindre un amis. Mais cet ami en question Arya mais on va pas le citer a créée une guilde et m'a demandé de venir, j'ai quitté "Renasentia" difficilement. Après celà, il a quitté sa guilde :/ et je reviens vers "Renasentia".

A part sa, je fais les métiers suivant:
Paysan lvl 100, boulanger lvl 100 et forgeur de hache lvl 100.

Comment avoir connus la guilde :
je l'ai connus parce que j'étais déjà dans cette guilde il y pas si longtemps.

mes buts dans Dofus :

Il n'y en a pas vraiment a pars être le plus fort [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Icon_twisted (non je lol xD). C'est seulement pour prendre du plaisir de joué entre amis et faire connaissance tous ensemble.

Mes horaires de connexions :

Lundi : 17h00 à 21h00.
Mardi : 17h00 à 21h00.
Mercredi : 14h00 à 21h00.
Jeudi : 10h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00.
Vendredi : 16h30 à très tard.
Samedi : 12h00 à très tard.
Dimanche 12h00 à 21h00.

Maintenant la présentation Irl :

Alors dans la vrai vie je m'appel Nicolas j'ai 15 ans (16 dans un mois), j'habite en Belgique a Huy plus précisément.

Mes passions sont :

La guitare, le batterie, Dofus et les amis.


Voilà j'ai terminé ma candidature,
A bientot cher Renasentiens

P.S : C'est rare que je fasse un role play car manque de bol pour moi j'ai pas d'imagination, donc savourer le Wink

A oui aussi j'allais oublier [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Icon_elephant


Dernière édition par Kyouhei le Lun 3 Mai - 2:03, édité 1 fois

Kyouhei

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Deuz Lun 3 Mai - 1:57

Bonne candidature , malgrés les quelques fautes d'orthographes sa ira Smile avec un petit RP Saint patrick se sera un [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 831823 Pour moi ;D


Deuz.
Deuz
Deuz
Initié

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Traque :]
Humeur : Au pwal :]

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue187/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (187/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Nereo Lun 3 Mai - 7:45

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 158543 tu as fait le choix de partir, maintenant assume le...
Nereo
Nereo
Initié

Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Jamais compris a quoi servait "humeur"...

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue157/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (157/200)
Prénom Irl: Loïc
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Invité Lun 3 Mai - 8:06

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 158543
C'est juste du foutage de gueule....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Invité Lun 3 Mai - 9:01

Je n'ai pas le même avis que les autres. Je pense que l'on avait accepté que pilou revienne car tout le monde 'l'aimais bien' donc je ne voit pas pourquoi ce serait du foutage de gueule que partir puis de revenir.

Pour ma part je te laisse un [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 831823

Bonne journée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Pulz Lun 3 Mai - 12:05

Je n'ai pas le même avis que les autres. Je pense que l'on avait accepté que pilou revienne car tout le monde 'l'aimais bien' donc je ne voit pas pourquoi ce serait du foutage de gueule que partir puis de revenir.


+1
Pulz
Pulz
Meneur

Masculin Messages : 1109
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 112
Localisation : Belgique, La Louvière

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue190/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (190/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

https://renasentia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Tahiro Lun 3 Mai - 12:13

+1
Tahiro
Tahiro
Initié

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Pulz 8D

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue120/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (120/200)
Prénom Irl:
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Cam's ಈ Lun 3 Mai - 16:32

C'est clair... Aller Kyou je t'aime moi ! [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 831823
Cam's ಈ
Cam's ಈ
Admin
Admin

Barman et Etudiant Sientifque.
Masculin Messages : 888
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Costumage 100 Tailleur 80 Mineur 84
Humeur : Plutot calme.

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue110/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (110/200)
Prénom Irl: Camille
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Lbbl-Eni Lun 3 Mai - 17:46

Tout d'abord, si on ne prend pas en compte le fait que tu es parti et revenu, je serais pour car malgré quelques petites erreurs d'orthographe et quelques tournures de phrases douteuses, c'est une bonne présentation avec a peu près tout ce qu'on demande.

Mais tu es parti une fois, la raison évoqué n'est pas si convaincante malheureusement :/ Elle est partie de sa guilde donc tu reviens vers nous ? On est une roue de secours ? Au pire on revient a la Renasentia ? NON !
Et qu'est ce qui nous dit que tu ne repartirais pas ? Qu'est ce qui peut nous prouver que tu fera partie de la "famille" et qu'on peut te faire confiance a nouveau ? Car je pense qu'en quittant cette guilde, tu as donné une mauvaise image de toi.

Maintenant, comme dit précédemment, on a déjà accepté des personnes qui étaient déjà parti. Mais bon le contexte était différent. Et chaque personne est unique, c'est pas parce qu'on dit oui a l'un qu'on devrait dire oui à l'autre.

Bref, essaye d'être plus convaincant.
Lbbl-Eni
Lbbl-Eni
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue135/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (135/200)
Prénom Irl:
Classe: Eniripsia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Invité Lun 3 Mai - 18:12

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Kyouhei Lun 3 Mai - 18:30

J'avoue que partir pour la rejoindre est dur à croire mais il arrête pas de quitter de guilde et moi sa me gonfle, donc je préfère encore revenir dans "Renasentia" et m'amuser et faire partie de la "famille" que de rester avec lui. C'est pourquoi malgré mon erreur de l'avoir quitté je reviens tenté ma chance, même si cela est dur pour vous tous de voir quelqu'un partir et puis revenir, sa deviens louche et qu'on ferais croire que vous êtes des bouches trou (pardon de l'expression). Mais je souhaite revenir dans "Renasentia" car j'aime vraiment cette guilde, j'aide dès que possible et essaye de mettre la bonne humeur c'est pour cela que je veux revenir.

Cordialement Kyouhei

Kyouhei

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Thug-lifee Lun 3 Mai - 18:34

Plop,

Bonne candidature, tout y est, quelques fautes d'orthographe pas très grave je
trouve.

Quitté la guilde juste pour suivre Arya malheureusement je n'ai pas
apprécié, peut être que tu nous referas le même scénario.

Je n'aime pas le côté " roue de secours " car je suppose si Arya aurai continué sa
guilde tu n'aurais pas postulé. Je mets un neutre, temporaire je pense.
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 142789
Thug.
Thug-lifee
Thug-lifee

Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Port de bouc x) ,Pas loin de marseille :)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue135/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (135/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Kyouhei Lun 3 Mai - 18:45

Si j'avais prévu de la quitté car aucun membres n'étaient connecté et personnes ne voulaient venir donc on s'ennuyait souvent et en plus il m'avait pas prévenu qu'il y avait un membre que je déstetais, donc sa m'énervais au plus haut point. Encore désolé.

Cordialement Kyouhei

Kyouhei

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Invité Lun 3 Mai - 18:45

Je suis [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 831823 redonner une seconde chance :]

On a tous le droit à l'erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Deuz Lun 3 Mai - 19:22

J'avoue.
Deuz
Deuz
Initié

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Traque :]
Humeur : Au pwal :]

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue187/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (187/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Sensitivity Lun 3 Mai - 20:03

J'ai connu sa quitter et revenir, on m'a accepté donc je ne vois pas pourquoi toi pas, Donc [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 831823
Sensitivity
Sensitivity
Admin
Admin

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : In the World !
Emploi/loisirs : Carrossier-Tôlier
Humeur : Heureux

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue163/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (163/200)
Prénom Irl:
Classe: Iop

http://Www.Dylan-the-rital.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Kyouhei Lun 3 Mai - 20:04

Merci beaucoup Smile

Kyouhei

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par luciferxx Lun 3 Mai - 21:19

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 831823 sa candid' est bien et je n'ai pas de réel animosité contre lui le fait qu'il soit parti n'engage que lui, et on fait tous des erreurs, et je pense que il ne serait pas le premier à revenir après être partit. et puis il y a toujours la semaine d'essais ce sera donc à lui de convaincre je pense.
luciferxx
luciferxx
Initié

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue104/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (104/200)
Prénom Irl:
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Lbbl-Eni Lun 3 Mai - 21:34

Je viens de finir le dernier Saw (j'ai regardé les 6 d'un coup Surprised) et je vais suivre le bon vieux Jigsaw. Je suis [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 831823 ton retour, en espérant que mes craintes ne soient pas fondées Smile Bon retour a toi
Lbbl-Eni
Lbbl-Eni
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue135/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (135/200)
Prénom Irl:
Classe: Eniripsia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par garci Lun 3 Mai - 23:26

Pour, tout le monde a le droit à une seconde chance [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 831823
garci
garci
Initié

Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Invité Lun 3 Mai - 23:41

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 831823 bonne candidature et j'vois pas pourquoi on te reprendrait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Kyouhei Mar 4 Mai - 7:46

Merci à tous c'est vraiment gentil

Kyouhei

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Lamort-sanglante Mar 4 Mai - 7:57

Moi malgrès les quelques (minimes) différents que l'on à eu, tu es une personne que j'estime beaucoup et je pense sincèrement que tu mérite une nouvelle chance, et puis dans la floppée des dernières candidature la tienne est une des meilleures (avis personel), donc je suis [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 831823


Dernière édition par Lamort-sanglante le Mar 4 Mai - 7:58, édité 1 fois
Lamort-sanglante
Lamort-sanglante
A l'essai

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue188/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (188/200)
Prénom Irl:
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Kyouhei Mar 4 Mai - 7:57

Merci lamort =D

Kyouhei

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Krilly Mar 4 Mai - 10:52

Coucou kyou' =),

Pareil que Thug', je n'aime pas trop le retour en guilde, comme sa ... (roue de secours xDD)
Je veut bien que tu est une 2ème chance,
je te met un [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia 831823 mais tâche de ne plus quitté la guilde ...
Cordialement,

Krilly
Krilly
Krilly

Au Chomage
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Allongé, dans un endroit trankil
Emploi/loisirs : Mineur
Humeur : HyperActive :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Left_bar_bleue128/200[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty_bar_bleue  (128/200)
Prénom Irl: Ashley
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia Empty Re: [Accepté]Je voudrais revenir dans Renasentia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum