[Accepté] Petite annonce pour recrutement
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Accepté] Petite annonce pour recrutement
Coucou tout le monde! J'ai entendu parlé de votre guilde en me promenant dans les rues de bonta alors que je faisais la tournée des tavernes :$. Alors je postule pour rejoindre vos rangs. J'aime beaucoup le principe de recrutement par forum j'espère vraiment vous êtes pas trop sévère surtout que je n'ai jamais étais très bon en orthographe...
Je me présente après avoir lu les règles
^^:
Tout d'abord à travers mon personnage:
-Je joue une cratte nommée Matilde d'élément feu depuis bientôt 3 ans (je n'ai jamais joué d'autre classe aucune mule juste un bon nombre d'amis IRL qui m'aident à travers les douze). J'ai choisi cra car ayant commencé à l'age de treize ans je jugeais les classes par style surtout et je trouvais les cra plutôt simpas ^^.
-Je suis lvl 169, Bijoutier 85, Joaillomage 100, j'ai commencés récemment dans les cordonniers
.
-Mon but n'est pas forcement d'atteindre le lvl 200 mais plutôt d'être la meilleurs cratte du serveur ;P pas possible il y a déjà Pulz :$
!
-Je joue le soir après les cours et après les devoirs (Hummm) parfois jusqu'à très tard le soir :$
-J'ai choisi d'essayer de rejoindre vos rangs car je trouve votre guilde sympathique j'ai essayer beaucoup de bonne guilde mais aucune n'avait se système de postulation (elle n'est pas ouverte à tout le monde ce qui empêche certain "noob" de créer des tensions entre les membres de la guilde).
Ensuite moi même IRL:
-Je me nomme Antoine je joue donc RP (et oui je ne suis pas une fille ;P).
-J'habite Toulouse j'ai 16ans. Je suis judoka dans l'âme (ceinture noir) je suis dingue de jeu vidéo mais malgré tous les beaux graphismes et les univers fantastiques je ne décroche pas de Dofus :$.
-Mon numéro de carte bleu est 3115021994360001 Mon code c'est 1234 (Ça sert a rien d'essayer c'est une blague :$)