[Accepté] Petite annonce pour recrutement
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Accepté] Petite annonce pour recrutement
Coucou tout le monde! J'ai entendu parlé de votre guilde en me promenant dans les rues de bonta alors que je faisais la tournée des tavernes :$. Alors je postule pour rejoindre vos rangs. J'aime beaucoup le principe de recrutement par forum j'espère vraiment vous êtes pas trop sévère surtout que je n'ai jamais étais très bon en orthographe...
Je me présente après avoir lu les règles
^^:
Tout d'abord à travers mon personnage:
-Je joue une cratte nommée Matilde d'élément feu depuis bientôt 3 ans (je n'ai jamais joué d'autre classe aucune mule juste un bon nombre d'amis IRL qui m'aident à travers les douze). J'ai choisi cra car ayant commencé à l'age de treize ans je jugeais les classes par style surtout et je trouvais les cra plutôt simpas ^^.
-Je suis lvl 169, Bijoutier 85, Joaillomage 100, j'ai commencés récemment dans les cordonniers
.
-Mon but n'est pas forcement d'atteindre le lvl 200 mais plutôt d'être la meilleurs cratte du serveur ;P pas possible il y a déjà Pulz :$
!
-Je joue le soir après les cours et après les devoirs (Hummm) parfois jusqu'à très tard le soir :$
-J'ai choisi d'essayer de rejoindre vos rangs car je trouve votre guilde sympathique j'ai essayer beaucoup de bonne guilde mais aucune n'avait se système de postulation (elle n'est pas ouverte à tout le monde ce qui empêche certain "noob" de créer des tensions entre les membres de la guilde).
Ensuite moi même IRL:
-Je me nomme Antoine je joue donc RP (et oui je ne suis pas une fille ;P).
-J'habite Toulouse j'ai 16ans. Je suis judoka dans l'âme (ceinture noir) je suis dingue de jeu vidéo mais malgré tous les beaux graphismes et les univers fantastiques je ne décroche pas de Dofus :$.
-Mon numéro de carte bleu est 3115021994360001 Mon code c'est 1234 (Ça sert a rien d'essayer c'est une blague :$)
Voila j'espère n'avoir rien oublié. Désolé si vous trouvez encore des fautes j'ai pourtant fais de mon mieux ^^'.
Bon jeu a tous et je n'en voudrai pas a la guilde si je ne suis pas pris ;P!!
Je me présente après avoir lu les règles
Tout d'abord à travers mon personnage:
-Je joue une cratte nommée Matilde d'élément feu depuis bientôt 3 ans (je n'ai jamais joué d'autre classe aucune mule juste un bon nombre d'amis IRL qui m'aident à travers les douze). J'ai choisi cra car ayant commencé à l'age de treize ans je jugeais les classes par style surtout et je trouvais les cra plutôt simpas ^^.
-Je suis lvl 169, Bijoutier 85, Joaillomage 100, j'ai commencés récemment dans les cordonniers
-Mon but n'est pas forcement d'atteindre le lvl 200 mais plutôt d'être la meilleurs cratte du serveur ;P pas possible il y a déjà Pulz :$
-Je joue le soir après les cours et après les devoirs (Hummm) parfois jusqu'à très tard le soir :$
-J'ai choisi d'essayer de rejoindre vos rangs car je trouve votre guilde sympathique j'ai essayer beaucoup de bonne guilde mais aucune n'avait se système de postulation (elle n'est pas ouverte à tout le monde ce qui empêche certain "noob" de créer des tensions entre les membres de la guilde).
Ensuite moi même IRL:
-Je me nomme Antoine je joue donc RP (et oui je ne suis pas une fille ;P).
-J'habite Toulouse j'ai 16ans. Je suis judoka dans l'âme (ceinture noir) je suis dingue de jeu vidéo mais malgré tous les beaux graphismes et les univers fantastiques je ne décroche pas de Dofus :$.
-Mon numéro de carte bleu est 3115021994360001 Mon code c'est 1234 (Ça sert a rien d'essayer c'est une blague :$)
Voila j'espère n'avoir rien oublié. Désolé si vous trouvez encore des fautes j'ai pourtant fais de mon mieux ^^'.
Bon jeu a tous et je n'en voudrai pas a la guilde si je ne suis pas pris ;P!!

Matilde-
Feuille de personnage
Niveau:

(169/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ
Re: [Accepté] Petite annonce pour recrutement
Il me semble que je te connais^^ Enfin juste une impression
Enfin bref j'aime bien ta candidature malgré un faux numéro de carte bleue
Donc un bon

Edit: Tu n'étais pas la poseuse de Cawotte dans L'akatsuki? xDD
Donc un bon
Edit: Tu n'étais pas la poseuse de Cawotte dans L'akatsuki? xDD
Dernière édition par Martichon le Dim 25 Avr - 19:20, édité 1 fois
Invité- Invité
je n'ai jamais étais très bon en orthographe...
Preuve à l'appui
bon il y a quelques fautes qui sont pas très jolies. Je donnerais mon avis en dernier 
Cam's ಈ- Admin

- Barman et Etudiant Sientifque.
Feuille de personnage
Niveau:

(110/200)
Prénom Irl: Camille
Classe: Ecaflip
Bon. Bah moi je trouve ca plutot sympa mais je vais essayer de donner mon avis en dernier juste pour embeter Xelod niark niark 
Invité- Invité
[quote="Martichon"]Il me semble que je te connais^^ Enfin juste une impression
Enfin bref j'aime
Si j'étais dans l'akatsuki c'est la qu'on c'est rencontré d'ailleurs ^^! Malheureusement je n'étais pas poseur de cawotte ;P.
Si j'étais dans l'akatsuki c'est la qu'on c'est rencontré d'ailleurs ^^! Malheureusement je n'étais pas poseur de cawotte ;P.

Matilde-
Feuille de personnage
Niveau:

(169/200)
Prénom Irl:
Classe: Crâ
Dernier post pour ma part, si j'avais une vidéo de toi entrain de remplir le pounch avec tes cawottes 
Invité- Invité
Ne pouvant que donner mon avis je trouve cette candid très intéressante !!
et j'ai hate que les membres t'accepte et de faire plus ample connaissance avec toi .
Zirawo.
Zirawo.

zirawo-
Feuille de personnage
Niveau:

(126/200)
Prénom Irl:
Classe: Xelor
+1
Impeccable.
PS : J'ai toujours connu des Mathilde avec un H ?
Impeccable.
PS : J'ai toujours connu des Mathilde avec un H ?

Ô'Maley- A l'essai
-
Coucou et Bienvenue sur notre serveur,
Tu m'a l'air plutôt sympathique, et ... Une Cratte de niveau 169, se sera pratique pour quelques donjon :p
Sinon, tu as un bonne orthographe ...
Tu obtiens un
de ma part 
Bonne continuation, et bonne soirée,
Cordialement,
Krilly
Tu m'a l'air plutôt sympathique, et ... Une Cratte de niveau 169, se sera pratique pour quelques donjon :p
Sinon, tu as un bonne orthographe ...
Tu obtiens un
de ma part Bonne continuation, et bonne soirée,
Cordialement,
Krilly

Akitochette- Initié
Feuille de personnage
Niveau:

(155/200)
Prénom Irl:
Classe: Enutrof